Donnez votre avis !

Mesdemoiselles, comme vous l’avez vu récemment j’ai changer de couleur de cheveux. Alors ma question est simple. Vous préférez brun meché ou blonde ?

20130817-134212.jpg

20130817-134827.jpg

6 réflexions sur “Donnez votre avis !

  1. I think blonde looks amazing on you, keep in mind that it will be hard to go lighter if you die it dark now. Maybe you should try one of those colours that fade away after 8-10 washes, that way you get to see how you like brown hair and you can get rid of it more easy 😀

  2. pfff… Tu es magnifique quelle que soit la couleur… Mais je trouve que la couleur sur la premiere photo a tendance a mettre plus la couleur de tes yeux en valeur ^^

    • Merci beaucoup 🙂 mon chéri préfère blonde platine et ma famille préfère méchés, je pense que ça fait plus sage 🙂 moi je t’avoue que mon blond me manQue !

Laisser un commentaire

