ASTUCE MAKEUP. Camoufler les marques de bronzage !

Mes lectrices chéries,

On aime l’été, on va à la plage, on fait super attention à enlever les bretelles pour bronzer/on fait du topless. Tant de précautions gâchées par une ballade, ou un café entre amis, HORREUR en rentrant, la trace de votre jolie débardeur imprimée sur vous ! Et là, on pense à sa soirée de demain où l’on avait prévu d’enfiler une jolie robe bustier, et on s’imagine bien qu’avec ce jolie vanille/fraise sur le décolleté, l’effet sera beaucoup moins sexy !

Comment faire ?

Voici le mode d’emploi !

On achète une palette correctrice, c’est un nuancier de teintes qui permettrons de retrouver la couleur de votre peau afin de combler les marques.

On mixe les couleurs jusqu’à l’obtention de notre carnation, puis on applique en tapotant sur les zones claires.

Pas besoin de poudre pour fixer, il sont élaborés longue durée.

Mon TOP : Palette 5 crème de camouflage MAKE UP FOREVER – 28,80€

AVEC UNE PEAU PARFAITE, A NOUS LE CHOIX DES TENUES  !

 

2 réflexions sur “ASTUCE MAKEUP. Camoufler les marques de bronzage !

  1. Super tes articles. Est ce que tu pourrais nous faire un article ou vidéo sur ta routine cheveux, des conseils sur des bons produits, des astuces etc… car franchement ils sont magnifique les tiens !

    • Merci c’est très gentil ! Oui je pense faire des vidéos, je ne
      Poste pas beaucoup
      En ce moment je suis
      Justement en train de bosser sur quelques concepts. Bientôt j’espère ! En tout cas merci de l’intérêt que tu porte a mes articles ! À bientôt !

Laisser un commentaire

